« Tahiti Pearl Regatta 2007 | Accueil | CR de réunions »

Commentaires

VALLEGEAS nicolas

Iaorana,bonjour,voila titulaire du bees voile a la Rochelle option habitable mais aussi voile légére et maitrisant tout les supports j aimerai savoir si il y aurai des postes a pourvoir dans le domaine de la voile en polynésie ou a tahiti meme,entraineur....Si ce n est pas deja fait j aimerai creer un projet autour de la pirogue traditionnelle a voile ...
vous pouvez me repondre par mail a l adresse suivante : [email protected]
Je vous prie d accepter mes respectueuses salutations salées.NICOLAS;

casabianca

Bonjour,

Je suis titulaire d'un BP JEPS voile legere, et originaire de la guadeloupe,je cherche un poste dans votre region, mais je n'arrive pas a trouve des contacts ou adresse de club sur place qui serais a la recherche de moniteur
Si vous pouvez m'aide, contacte moi par mail:
[email protected]

LOMONACO Clément

Bonjour je suis titulaire d'un monitorat fédéral de voile (catamaran/dériveur et PAV initiation), originaire du nord-est de la France.
Je souhaiterais avoir des informations sur les emplois saisonniers proposés par votre organisme.
Merci d'avance

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Tour de France à la Voile

Saison 2006-2007

  • Championnat du monde ISAF
    http://www.fedetahitivoile.com/fdration_tahitienne_de_vo/championnat-du-monde-isaf.html

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30